Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
ulys
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:36

bonjour a tous voila j ai jouer avec un de vos compagnons en hero lui est demander si vous recruté et me voila. je met cette annonce pour deux personne moi et mon collegue. a savoir on a tout les deux la trantaine , pere , et vivons maritalement. on travail la semaine donc sommes limité au niveau de connextion le soir(un ou deux soir dans la semaine pas plus)sauf week end quand on s occupe pas de promené la famille.je vous met les liens de nos perso pour que vous voyez a quoi il ressemble et ce que l on a fait dans le jeu(celui qui a ecris c est ulys) erf petit probleme avec l armurerie woweurope donc si sa vous derange pas d allé nous votre mon speudo est :ULYS et celui de mon ami et collegue PICOTIE ; ce que on pourait aporté a la guilde c est notre petite experience perso du jeu et nos metier up(a nous deux on a presque tt les metier avec nos reroll) et notre bonne humeur, nous tout ce que l on veut c est up en pve hl car on commence a s ennuyé avec nos perso (4x80)je vous le dirai franchement si on pourait loot une arme deux main on serai tres heureux (sa se vois a notre stufff dps) on as la double spé donc pas besoin de changé notre templat sof contre conseil a mieu placer les points je vous remerci d avoir lu mon roman et souhaite vous rejoindre bientot avec picotie
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rogue lvl 70.
» [Recrutement] Paladin : Tank | Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser