Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 craft sac 18 places

Aller en bas 
AuteurMessage
serviettski
Péon
Péon
serviettski


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

craft sac 18 places Empty
MessageSujet: craft sac 18 places   craft sac 18 places Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:04

donc voila jpeux craft des sac 18 places et jvais vous dire skil me faut au lieu par exemple de le répété a la meme personne 8 fois ( fum^^ )

donc pour un sac : 72 etoffe tisse-néant + 2 soie d'araigné toile-néant + 8 poussieres des arcanes + 1 esssence planaire superieur
( pour 8 poussieres des arcanes + 1 esssence planaire superieur seul un désenchenteur peut le faire /w fumeuse mais passé lui kelke item vert 61+ c'est la moindre des choses, enfin il vous dira. Pour les soie d'araigné allé au sud-est d'Auchidoun)

voili voilou Smile

PS : pour les craft 20 places c'est vrément trop la misere (24 jour pour un sac) donc oublié le sac 20 p ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini pha
Invité




craft sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: craft sac 18 places   craft sac 18 places Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:53


lu a tous !!
serviette esque c le d'àme Question si oui envoi une mesage sur mon perso voila
phade junior
Revenir en haut Aller en bas
serviettski
Péon
Péon
serviettski


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

craft sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: craft sac 18 places   craft sac 18 places Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:28

pour le sac demo jfé un sac d'âme de 28 place pas 18 Smile

M'enfin jl'ai pas moi meme donc tattendra un peu^^, prio a mes craft couture de mon set qui reclame les meme compo...en gros me faut 8 jour pour faire le sac 28 (6 etoffe d'ombre Mad)
Revenir en haut Aller en bas
mini pha
Invité




craft sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: craft sac 18 places   craft sac 18 places Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:50

bon jatendré alor le probleme n'et pas la et tan doné que je jou phade Very Happy mes can je jourait mon demo sa men merdera un peu plus No mai bon po rav par contre je riscique de te demandé le sac a 18 place je ruénirait les compo merci pour ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





craft sac 18 places Empty
MessageSujet: Re: craft sac 18 places   craft sac 18 places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
craft sac 18 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser