Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mindtwist reroll forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mindtwist
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2007

Mindtwist reroll forge Empty
MessageSujet: Mindtwist reroll forge   Mindtwist reroll forge Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:42

Bonsoir

Bon, ce n'est pas encore fait, je pense que je m'en occuperais au level 70, mais étant donné le nombre prodigieux d'herbo-alchi dans la guilde, je pense que je vais abandonner ces professions.
Donc si vous pouviez mettre de coté les minerais/formules, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fumeuse
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2007

Mindtwist reroll forge Empty
MessageSujet: Re: Mindtwist reroll forge   Mindtwist reroll forge Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:57

C'est vrai qu'on a un nombre formidable d'herbo dans la guilde, on doit avoir assez de compos pour se tapper illidan tous les jours^^.

Pour ce qui est de monter forge je te conseille de le faire au plus vite possible, ça sera utile pour toute la guilde je pense. Sans compter que je t'ai aidé en t'envoyant des 100e de barres de "tout" meme de cuivre que j'avais garder ya plus d'un an avec ce perso lorsque j'étais mineur. Allez avouez que je raconte bien ma vie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gröm
Novice
Novice
Gröm


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2007

Mindtwist reroll forge Empty
MessageSujet: Re: Mindtwist reroll forge   Mindtwist reroll forge Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:58

Je suis mineur et je t'envoie mon stock aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini pha
Invité




Mindtwist reroll forge Empty
MessageSujet: Re: Mindtwist reroll forge   Mindtwist reroll forge Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:54

si ta besoin de qlq chose de bas lvl jai plus de 100 barre de cuivre sur mon wawa voila ps le nom du perso que joue le plus souvan c phade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindtwist reroll forge Empty
MessageSujet: Re: Mindtwist reroll forge   Mindtwist reroll forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindtwist reroll forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser