Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] démo lvl 80

Aller en bas 
AuteurMessage
druciladenfer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

[candidature] démo lvl 80 Empty
MessageSujet: [candidature] démo lvl 80   [candidature] démo lvl 80 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:28

bonjour , je sais que le recrutement des démo est fermé mais je tente ma chance quand meme étant guildless .

Nom du perso: andrømedia
classe du perso: démoniste c'est écrit dans le titre ^^
level:80
profession: enchanteur / couturier
template: j'ai un template démono/destru qui fait assez mal
Disponibilités: le week end quand je ne sort pas . donc je suppose que pour les raid ce sera vendredi soir et samedi soir ou le mercredi aprem quand je suis la .
descriptions des pièces d'équipement: et bien mon équipement est fait de piéces trouvées dans les donjons héro je viens tout juste d'arriver level 80
>>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Andrømedia

répondez aux questions suivantes :

Quel est votre expérience des mmorpg? j'ai joué a Daoc , guild wars , et maintenant Wow
Quel est votre âge IRL: j'ai 16 ans
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire? bien sur sans aucun probleme
Que pensez vous apporter à la guilde? mon expérience , mon dps et mon humour Wink
Qu'attendez vous de la guilde? passer du bon temps , découvrir le HL de Wotlk et connaître des gens
Qui connaissez vous dans la guilde? personne j'ai raider hier soir avec votre guilde et c'était agréable ^^ .

voila ma présentation est terminée , je me souhaite bonne chance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] démo lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser