Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasseur orc 70

Aller en bas 
AuteurMessage
gab1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Chasseur orc 70 Empty
MessageSujet: Chasseur orc 70   Chasseur orc 70 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:53

Mon petit nom est : Rouxpoil, comme dit dans le sujet je suis un chasseur.
Mes professions sont : le travail du cuir et le dépeçage

Actuellement mon template et :41/20/0 pour arène , mais je suis toujours prêt a le changer si besoin et afin de me rendre plus utile en raid ou donjon =)
Mes disponibilités sont d'à peu près 3 soirs par semaine, celle ci varie en fonction du temps pendant lequel je vois ma copine.

Equipement: 4 pièces s1+arbalètes s1(lunette +28cc) , hache s3 enchant+35agi, ceinture hors set s4, cape de sergent enchant +12agi,collier de quel danas, le reste étant vert mais seront bientôt changés surement par des pièces de bg

Pour ce qui est de moi , j'ai découvert les mmorpg par dofus puis wow avec actuellement un seul donjon héroÏque à mon tableau de chasse.
J'ai 20ans et normand, je pense apporter à la guilde ma maturité et ma disponibilité pour les autres afin de les aider.
J'attends de la guilde de pouvoir participer aux différents donjons ou raid et de la bonne humeur, c'est avant tout ce qui m'intéresse , je n'ai pas pour habitude de réclamer ce qui ne me serait pas dû =)
Je pense ne connaître personne dans la guilde.

P.S : si certains veulent instancés ou bg en groupe je suis prêt à vous suivre =)

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur orc 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trognon Chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser