Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement rogue lvl 70.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Recrutement rogue lvl 70. Empty
MessageSujet: Recrutement rogue lvl 70.   Recrutement rogue lvl 70. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:54

Bonjour,

nom du perso:Dith.

classe du perso:Voleur.

level du perso:70.

template:16/41/4 spé combat avec 2 dagues.

profession:Désolé je n'en ai pas.

disponibilités:-lundi:17h a 21h30.
-mardi:16h15 a 31h30.
-mercredi:13h30 a 21h30.
-jeudi:17h a 21h30.
-vendredi:15h a ce que je décide. Very Happy
-samedi: toute la matinée/journée/soirée.
-dimanche: toute la matinée/journée jusqu' a 21h30.

description des pièces d' équipement:Quasiment tout bleu sauf un truc de bg 60 : insigne de loup de givre 6.

expérience mmorpg:Désolé aucune idée de sa signification : mmorpg=??

âge IRL:15 ans.

changer de template si nécessaire:Evidemment si c'est pour le bien de la guide mais cependant j' ai été sur le site voleur: www.assemblee-defias.com et j'y ai choisit ce template spé instences vhl.

ce que je peux apporter a la guilde:Une personne sur qui elle pourra compter: si je dis que je serai présent a un raid je le serai... des idées auquelles j' aurai pensées pour nous faire avancer.

mes attentes de la guide:Une guilde sérieuse, sur qui je peux compter pour l'entraide (dans les 2 sens Very Happy ), des raids organisés et préparés a l'avance.

qui connais-je dans la guilde:Personne Very Happy mais je vais vous dire comment j ai eu votre site: je surfais sur wow-europe et il y avait dedans l' avancement des guilde PVE arathi je vous ai vu et j'ai tenté ma chance chez vous.

PS:Je m'excuse pour mes disponibilités réduites le soir : je sais que 2 soirs par semaines c est trop peu pour une guilde vhl mais voila avec un peu de chane cet apply vous aura plu. A bientôt j espère IG.
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Péon
Péon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2007

Recrutement rogue lvl 70. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue lvl 70.   Recrutement rogue lvl 70. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:07

Lui il est tellement interessé par la guilde qu'il a meme pas lu le dernier message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue lvl 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Recrutement] Paladin : Tank | Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser