Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irl Paris (bientot !)

Aller en bas 
+2
Valniria
Maylae
6 participants
AuteurMessage
Maylae
Novice
Novice
Maylae


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2007

Irl Paris (bientot !) Empty
MessageSujet: Irl Paris (bientot !)   Irl Paris (bientot !) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:53

Kikou les rédemptions

Alors comme vous avez pu le lire dans l’info guilde une tite IRL va être organisé afin de savoir qui se cache derrière de terribles armures et avec qui nous passons toute nos journées :p

Donc avant tout j’aimerai préciser le programme « prévu » pour cette occasion.
Cette rencontre se déroulerait en 3 jours dans notre belle capitale Française. (Désolé les Belges ^^)
Pour la date rien ne peut encore être affirmé mais ça serait sûrement disons du 23 au 25 Février (mais rien n’est encore réellement décidé car il faut encore voir la disponibilité de tous.
Tout d’abord un temps de rencontre serait nécessaire afin de faire les présentations de commencer à se parler d’apprendre à se connaître tout ça… Ceci ce déroulerai le vendredi durant toute la journée compte tenu des horaires de trains différents pour tous. Ensuite une fois tout le monde présent nous pourrions commencer à nous installer la ou on va dormir (hôtel sûrement mais je vous préciserai ça, et bien entendu le meilleur rapport qualité prix pour les hôtes que nous sommes :p)
Ensuite samedi et dimanche nous pourrions les passer à visiter cette ville si magnifique, a visiter les bonnes tavernes pour les valeureux combattants que nous sommes Very Happy, mais aussi pourquoi pas (et la mon côté féminin reprend le dessus) faire quelques magasins (tiens ça va enchanter Rom ça Very Happy). Ensuite ben des trucs en groupe comme des bowling tout ça et le soir on va tous en boite je préviens Very Happy

Enfin je dis ça c’est surtout des idées, je ne vais pas non plus faire un planning complet avec les horaires et tout xD
Nous ferons selon nos envies et notre gré.

Pour ce qui en est de la question qui fâche, les sousous^^
Ben tout d’abord il faudra payer le voyage jusque Paris, si vous prenez le train je vous donne ce lien pour vous informer et réserver >> http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/
Ensuite il y a l’hôtel le prix n’est encore pas déterminer mais nous ferons en sorte qu’il ne dépasse pas les 20euros (2 par chambre dans un F1 je pense y’a moyen ^^)
Ensuite ben y’a la bouffe quoi mais bon un sandwich à 3euros ou un mac do ça fait pas bien cher ^^ (on pourra tenter un resto samedi soir au pire Very Happy)

Voila pour les autres questions aller voir Larsouille ou moi.

Note 1 : Mettez vos disponibilités qu’on réserve l’hôtel et tout assez rapidement.
Note 2 : Pour une gâterie Lars accepte de payer l’hôtel (bon à savoir haha !)
Note 3 : Venez beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Valniria
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2007

Irl Paris (bientot !) Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris (bientot !)   Irl Paris (bientot !) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:29

Ben y a pas beaucoup de réponses.
C'est dans 10 jours Smile

Je peux emmener mes bébés moi ? Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darthûl
Péon
Péon
Darthûl


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Irl Paris (bientot !) Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris (bientot !)   Irl Paris (bientot !) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:57

En ce qui me concerne c'est pas possible car ca tombe pile-poil pendant la période de mon anniversaire geek

De plus étant un des dernier arrivé je ne serais pas forcement a l'aise par le manque de connaissance ( alors oui c'est aussi l'occasion pour se connaitre mais bon ... ).

Par contre ca aurait été avantageux pour moi cette rencontre car j'habite pas loin de paris donc l'hotel a la rigueure ....


Ba c'est pas grave se sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Péon
Péon
naruto


Nombre de messages : 6
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 14/02/2007

Irl Paris (bientot !) Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris (bientot !)   Irl Paris (bientot !) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:24

Désolé mais j'habite un peu trop loin .....
Revenir en haut Aller en bas
jetboo
Novice
Novice
jetboo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2007

Irl Paris (bientot !) Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris (bientot !)   Irl Paris (bientot !) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:32

Je sais pas de ce qu'il en était de l'irl sur l'autre forum mais je vais donner un avis, je vais être sec mais surement réaliste, tu ne peux pas organiser toute une irl en 1semaine, les billets de train ça se trouve encore (non remboursable d'ailleurs vu les délais ) mais les gens ne sont pas si réactifs.
Faut recenser un minimum, voir les dispos, attendre des confirmations, planifier etc...

A mon avis repousse la date de l'irl ou vous ne serrez pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Admin
Lars


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Irl Paris (bientot !) Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris (bientot !)   Irl Paris (bientot !) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:08

Perso un billet de train t uen a un a la derniere minute moi je vais prendre la voiture apres suffit quon se donne nos numero pour se retrouver.

Rien de plus simple a organiser.

Sinon darthul moi c'est la meme les gay la je les connait pas irl Smile bon c'est sur je les cotoies tous les jours en qque sorte ^^

bref pour quasi n'importe quel week-end je suis dispo tant que je suis prevenu a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-arathi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Irl Paris (bientot !) Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris (bientot !)   Irl Paris (bientot !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl Paris (bientot !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser