Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sulfure le Démoniste Undead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulfure




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

Sulfure le Démoniste Undead Empty
MessageSujet: Sulfure le Démoniste Undead   Sulfure le Démoniste Undead Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:04

Nom du perso: Sulfure
classe du perso: Démoniste
level: 37 actuellement ( quasi 38 et en évolution rapide, mon compteur de jeu n'affiche que 4 jours de jeu au total)
profession: Couturier / Alchimiste
template: Spé Démonologie pour le leveling , mais normalement respé dès le lv60 en Affliction
Disponibilités: Je bosse le week-end , donc je suis dispo tout le reste de la semaine (dispo le week end en soirée 1 semaine sur 2)
descriptions des pièces d'équipement: Etant en phase de leveling, disons que j'ai un petit mix de couleur ^^

répondez aux questions suivantes :

Quel est votre expérience des mmorpg? Cela fait 1 an que je joue à WoW (mais sur serveur privé, sur l'offi depuis le mois de janvier)
Quel est votre âge IRL: 26 ans
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire? Comme mentionné plus haut , la respé est déjà envisagée, mais cela dépendra des attentes de la guilde. Je suis prêt à suivre les besoins de la guilde
Que pensez vous apporter à la guilde? Un nouveau Démoniste ^^, ma disponibilité, mais je n'aurais pas la prétention de dire "mon expèrience" car l'on trouve toujours meilleurs que soit, donc en toute modestie je dirais que j'apporterais mes connaissances =)
Qu'attendez vous de la guilde? L'entraide, les instances, péter de l'ally en raid, la convivialité entre guildiens, en bref tout ce qui fait la joie d'appartenir à une guilde ^^
Qui connaissez vous dans la guilde? En toute franchise, Personne :/ , il met arrivé de parler avec Luciole, mais je ne pourrais pas dire que je "connais" quelqu'un


Donc voilà, ma petite présentation est faite, je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements,

Cordialement, Sulfure
Revenir en haut Aller en bas
Maylae
Novice
Novice
Maylae


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2007

Sulfure le Démoniste Undead Empty
MessageSujet: Re: Sulfure le Démoniste Undead   Sulfure le Démoniste Undead Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:49

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi la guilde Rédemption dans ta recherche de guilde. Je vois dans ta façon d'écrire une volonté certaine cependant l'objectif principal de la guilde est d'avancer assez rapidement dans les raids, autrement dis nous avons réellement besoin de lvl 68+

C'est pourquoi je me permets de te proposer de revenir me contacter (moi ou un autre officier) plus tard lorsque ton lvl sera assez avancé Smile.

De plus il faudra une certaine présence, tout du moins être présent un soir sur deux minimun dans la guilde pour les raids.
C'est pourquoi pour tout de suite je serai plutôt contre, mais par la suite lorsque ton leveling sera à sa fin, je pourrais changer de bord Wink

Néanmoins merci beaucoup et je te souhaite bonne chance pour tes lvl up Smile


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Admin
Lars


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Sulfure le Démoniste Undead Empty
MessageSujet: Re: Sulfure le Démoniste Undead   Sulfure le Démoniste Undead Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:39

Bonjour Sulfure,

Bonne candidature, cependant ton lvl n'est pas suffisant comme Maylae l'a précisé nous avons besoin de joueurs haut lvl afin d'attaquer au plus vite le pve end game.

En tout cas je t'encourage a revenir plus tard et te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-arathi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sulfure le Démoniste Undead Empty
MessageSujet: Re: Sulfure le Démoniste Undead   Sulfure le Démoniste Undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfure le Démoniste Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser