Rédemption !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [prêtre] shadow apply

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhuangzi
Invité




[prêtre] shadow apply Empty
MessageSujet: [prêtre] shadow apply   [prêtre] shadow apply Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:01

Nom du perso:Zhuangzi
classe du perso:Prêtre
level:67
profession:Alchi / ingé [gnome]
template:shadow Pve
Disponibilités:plutot bonne Wink
descriptions des pièces d'équipement:full vert/bleu TBC
Kebab:Complet sauce blanche avec frittes bien que Pokémaniac me conseil des sauces louche du 20eme de Paris oO

répondez aux questions suivantes :

Quel est votre expérience des mmorpg?
-Un débt timide avec FFXI on line ... la suite avec wow tardivement a cause de TFT.

Quel est votre âge IRL:
-23 ans

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire?

-Question obsolete depuis BC ... mais pour y répondre pourquoi pas pour donne run coup de main occasionnelement, bien que je ne voit pas l'interet si le stuff ne suit pas.
Dans la meme optique, depuis l'introduction des SET par template dans le PVE HL de bc, changer de temlate en cas de nécessité devient a mon avis, de plus en plus difficile.


Que pensez vous apporter à la guilde?

-Mis a part une demande d'apply pour prêtre ombre? le prêtre ombre(et mes connaissance du prêtre en général - actif dur forum officiel priest), ma présence et ca suffira. (NB: /Gquit de mon ancienne guilde pour cause de suractivité de ma part)

Qu'attendez vous de la guilde?

-votre avis sur les classe hybride? je joue spé ombre mais je voudrais aussi connaitre votre avis sur le drood féral, Shaman elem ...etc.

Qui connaissez vous dans la guilde?
- Vordak

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Admin
Lars


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

[prêtre] shadow apply Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] shadow apply   [prêtre] shadow apply Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:12

Bonjour zhuangzi


Je suis pour les hybrides, un druide qui tank ne me derange pas du tout par exemple.

Cependant on a deja des pretre shadow, donc maintenant on need des pretre heal No

Bref pour moi ca sera -1 non pas pour le joueur mais pour la spé.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-arathi.forumactif.fr
fumeuse
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2007

[prêtre] shadow apply Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] shadow apply   [prêtre] shadow apply Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:55

Les pretres shadow sont carrement cheaté en pve pour de multiple raison. Cependant nous en avons déja plusieurs et nous avons besoin de spé heal (techniquement aussi cheaté... pour heal avec la spé Sacré.


Donc a voir, si tu souhaites venir healer il n'yaura aucun probleme mais pour les pretres spé shadow ce nest plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[prêtre] shadow apply Empty
MessageSujet: Re: [prêtre] shadow apply   [prêtre] shadow apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[prêtre] shadow apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser